Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
16 mars 2018

Mes nuits sont lumineuses!

Je fais la nuit, des rêves inondés de couleurs!

Je cours en riant dans des couloirs tout blancs en pataugeant dans l'eau qui affleure...je cours en me tenant aux parois. je saute les flaques, me fais mouiller les pieds en riant...et partout sur mon chemin, aux endroits où je me suis posée, la couleur fuse et serpente, insidieuse, légère comme une brume le long du sol, en tourbillons, comme une fumée, et éclatante sur les murs que j'ai touchés, où elle dégouline jusqu'au sol et se mèle au tracé du chemin où mes pas font des réserves blanches, comme si j'avais marché dans la drawing gum. ça me fait rire aux éclats et mon rire cascade en bulles, que je peux déformer en fleurs rien qu'en les touchant du doigt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 162
Publicité