Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
15 mars 2018

Dauphin

IMGP0934

Réalisé d'après photo.

Dommage que je lui ai fait un "menton" tremblottant, que le bleu ait fusé à la queue et qu'il ait une excroissance mal-t'-à-propos sur le bout du nez et la nageoire dorsale...

Sinon, je suis contente du rendu global. De l'eau, des taches beiges (même si elles ne plaisent pas à ma fille). Je trouve le volume plutôt bien rendu et je suis contente de mon oeil.

J'ai travaillé au pinceau, sans drawing gum de masquage, et avec quelques touches de feuilles d'argent, qui ne se voient quasiment pas parce que c'est une photo merdique.

Si

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 162
Publicité