Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
28 avril 2018

Ours polaires

IMGP1165

 

5245e13280f265ae05ffd54fb7a1798c

je suis enfin arrivée à avoir un truc qui ressemble à ce que je souhaite faire! ça y est!

C'est loin d'être parfait mais je suis à présent à l'aise.

Par contre, je m'aperçois que pour le style que je cherche à développer, les photos que je sélectionnais depuis des jours en surfant sur le net, ne sont plus adaptées parce que ce sont des images trop précises, trop fouillées.

Je pourrai peut être les exploiter mais bien plus tard. pour le moment il faut que je m'en tienne à des sujets de ce type... Et ce sont des photos, qu'au départ je n'ai pas sélectionnées car je ne savais pas comment les traiter.

Me revoilà donc partie explorer de nouveaux sujets d'étude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 162
Publicité