Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
26 novembre 2018

Chat (sans l'oiseau)

IMGP1450

 

IMGP1452   IMGP1451

Celui ci marque un tournant.

Après une pause assez longue, pour me remettre de mon opération et de tous ses désagréments avant et après, j'ai arrêté de peindre.

Maintenant, c'est reparti. Cette coupure a été bénéfique, car j'ai eu le temps de bifurquer vers quelque chose de moins photographique...J'ai retrouvé l'humour qui caractérise mon travail en céramique, et je me sens enfin assez à l'aise pour tenter la même approche en aquarelle.

Donc, paf, un chat en vrac, assez déstructuré...mais aussi des plumes, du filet doré et du feutre or.

Soyons fous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 156
Publicité