Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
24 juin 2018

Dindon

IMGP1263

Sa laideur le rend sympathique. C'est un Bucorve du sud

12573118_1023476717715857_6043373539296817858_n

Bon, ya rien qui va...

Le haut du bec n'est pas aligné,

l'oeil gauche n'a pas un relief correct.

La paupière est dessinée sans être "construite" intelligemment.

Les petits points passés au drawing gum pour donner de la luminosité à l'arrête du bec est assez bof. J'aurais pu obtenir le même résultat en gardant mon papier sec dans cette zone.

J'aime bien les couleurs que j'ai obtenues sur le bec, mais elles sont un peu trop proches en intensité, du noir (gris bleuté) que j'ai utilisé pour le cou...qui donc, n'est pas assez foncé.

J'aime bien le traitement du fond.

Donc plein de bêtises, mais je me suis bien amusée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parce que je fais une différence entre la technique (qui, sur ce coup là, n'est pas terrible) et le sujet (qui est rigolo, sympathique, étonnant...tout ce que tu veux). Les photos que je choisis doivent me plaire par leur côté spontané ou surprenant, mais la technique doit prendre le dessus pour que je puisse m'approprier le sujet et en être contente.
Répondre
R
Tu n'es pas assez indulgente envers toi-même! je l'aime bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 156
Publicité