Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
15 avril 2018

Chien

IMGP1137

 

main   30711844_10216472403984984_8188877061364908032_n

j'ai commencé par simplifier la photo originale.

j'ai fait un premier dessin très photo ressemblant, comme j'en ai l'habitude, en peignant même le panier...

--->  IMGP1140

Et c'est là que j'ai réalisé que je devais faire beaucoup plus simple;

Donc j'ai balancé la première peinture et j'ai recommencé.

 

C'est encore un peu trop travaillé, mais je me rapproche de ce que je cherche à obtenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, ça me fait super plaisir! je crois que je commence à mieux comprendre le principe de l'aquarelle... Beaucoup plus d'eau, beaucoup moins de détails...et garder un "impression", pas chercher à faire une photocopie...
Répondre
R
C'est très réussi! j'admire! les yeux réalistes donnent tout l'intérêt à la peinture "simplifiée".
Répondre
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 161
Publicité