Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
6 avril 2018

Iguane

IMGP1115

Plutôt contente de celui là.

J'avais déjà essayé de le faire il y a 2 semaines mais c'était pas une réussite. J'avais même pas pris de photo. Caca....

Lui, par contre, est intéressant. Le pointillisme des écailles finit par donner le relief voulu. Les écailles semblent donner une dépression au niveau du tympan que je trouve vraiment réussie. Le dessous du cou est un peu clair, mais j'ose pas y toucher et tout saloper.

Donc je l'arrête là, même si je suis consciente qu'il pourrait être amélioré.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FGGT4B30NEOs&h=ATOs-WY-_Yid0Jt_RVPyyeIrEYhOuggmmEjhYwbOAo2TXs2APxedB8AKHQcu4EV6IWZ6iwmEgqadWYU_qn3FVShDdoulAzPKDXCpTi36q3ZLI8J6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'oeil est vivant! très réussi! léger, inspiré et réaliste juste ce qu'il faut. j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 161
Publicité