Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
28 mars 2018

Opossums

IMGP1087

je me suis servie de crayons de couleurs "aquarellables" pour faire le dessin. L'avantage, c'est que le tracé disparait dilué dans la peinture. Alors que je suis obligée de gommer les traits de crayon.

IMGP1089

Je trouve que j'ai foiré celui de droite. Il manque un peu de volume de poils et son oeil droit est mal placé. il aurait du être un peu plus à droite.

J'ai pas trop mal rendu le côté "pelucheux" des bestiaux. Ils se détachent bien du fond. c'est pas évident à rendre, la "poilitude" blanche. parce que c'est un négatif par rapport à la couleur du fond.

je commence à mieux percevoir les touches de couleur.

https://www.facebook.com/2022787891374419/videos/2054417728211435/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 162
Publicité