Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisaquarelle
19 mars 2018

Tortue marine

IMGP1019

C'était bien parti...le dessin ne m'a posé aucun problème. j'ai quasiment tout tracé à main levée sans erreur...

Mais au final je trouve l'ensemble lourd, sans grace.

le seul truc qui le sauve vient du fond avec les algues violettes et la bubulle sur fond violet.

Sinon je ne suis pas hyper fan de la tortue elle même.

C'est trop saturé en couleur. je ne sais pas travailler léger.

Ah oui, et puis aussi, au rayon des conneries, j'ai abîmé le papier au niveau de la patte avant droite.

J'ai gommé pour retiré le drawing gum et le papier n'était pas hyper sec. Il n'a pas aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crisaquarelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 156
Publicité